Stratégie et rapports annuels

Le plan stratégique d'Electronics Watch pour 2018-2020

Electronics Watch vous présente un plan stratégique tri-annuel  dont nous croyons qu'il exploite et développe au mieux les capacités uniques de l'organisation afin d'accomplir notre mission: aider les organisations du secteur public à travailler ensemble et à collaborer avec les contrôleurs de la société civile pour protéger les droits des ouvrier.e.s dans leurs chaînes d'approvisionnement électronique.

Télécharger (PDF Document - 2Mb)

Le rapport annuel d’Electronics Watch pour 2018

Le rapport annuel d'Electronics Watch donne un aperçu exhaustif des activités effectuées pendant 2018, y compris les rapports émanant du terrain montrant comment les affiliés font avancer les choses, auxquels sont joints les comptes annuels et les détails du développement organisationnel et financer de l'organisation.

Télécharger (PDF Document - 4Mb)

Le rapport bi-annuel d’Electronics Watch pour 2016-2017

Le rapport bi-annuel d'Electronics Watch  donne un aperçu exhaustif des activités effectuées pendant les années 2016-2017, y compris les rapports émanant du terrain montrant comment les affiliés font avancer les choses, auxquels sont joints les comptes annuels et les détails du développement organisationnel et financer de l'organisation.

Télécharger (PDF Document - 2Mb)